La Goule

Fabrication d'objets, préparations alchimiques et artefacts de la Compagnie

Modérateur : Kroryn

Avatar de l’utilisateur
Yass
Messages : 3683
Inscription : Mar 14 Août, 2007 15:00
Jeu préféré : Chat biroute
Localisation : Rennes
Contact :

La Goule

Messagepar Yass » Sam 22 Août, 2009 17:02

Avant propos : Révéler la possession d'une telle potion relève du crime passable de sentences plus ou moins lourdes, comme par exemple, l'éxecution. N'en parler qu'en cas de recours obligatoire, et de ne pas le crier à la fenêtre de votre chambre, merci d'avance.


La Goule est peut être la potion la plus vicelarde que Byron daigne mettre à votre disposition (alors imaginez ce qu'il ne met pas à votre disposition !).
Il s'agit de la panacée universelle. Eh oui ! Elle soignera tous les maux (ou presque) !

En revanche, et c'est bien là la contrepartie intéressante, elle entraîne une très forte dépendance au-dit produit. Il convient donc de ne l'utiliser qu'en deux cas de figure :

-On est face à un empoisonnement dont la guérison semble impossible et la mort de l'empoisonné relève de l'insupportable. C'est un sacrifice à payer, l'addiction peut être vaincue, il y a peut être même des groupes d'anonymes qui se retrouvent pour en parler.
-Un affreux jojo que la compagnie ne peut pas blairer nous invite à boire le thé (ou tout autre liquide)(ou les pissenlits par la racine), il suffira de lui en faire absorber le contenu de la bouteille pour le rendre méchamment dépendant, et pouvoir profiter de sa nouvelle faiblesse !

Ce ne sont que deux échantillons de la palette d'usage dont on peut faire de cette potion, mais si quelqu'un vous demande si vous en avez, répondez non !
(et si quelqu'un vous demande qui vous l'a fabriqué, répondez que c'est cet alchimiste, au coin de la rue, là-bas)
http://i.imgur.com/uttKKbO.png - Conseils pour MJ en anglais

Avatar de l’utilisateur
Kroryn
Messages : 1454
Inscription : Sam 15 Sep, 2007 20:10
Jeu préféré : Prophecy
Localisation : Saint-Grégoire
Contact :

Re: La Goule

Messagepar Kroryn » Dim 23 Août, 2009 14:00

Et pour information, les quelques histoires relatant des cas de chantage exercés sur des personnages plus ou moins importants au moyen de ce produit et de la dépendance immédiate qu'il entraîne font mention d'une peine infligée aux coupables de ce crime consistant à leur faire ingurgiter une dose dudit mélange... et croyez-le ou non, mais il s'agit d'une peine très sévère (également appliquée en cas de simple possession de la drogue, d'ailleurs).
Romain


phpbb 3.1 themes

Revenir vers « L'Atelier de Kezyr »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron