Badran Sitiel

Venez décrire votre personnage, et exposer ce qu'il a pu raconter de son histoire à votre compagnie. Vous y trouverez également les PNJ que vous avez rencontrés.

Modérateur : Onirim R&P

Avatar de l’utilisateur
Gwendal Jambu
Risques & Périls
Messages : 1692
Inscription : Dim 04 Oct, 2009 16:33
Jeu préféré : Krystal, Kult

Badran Sitiel

Messagepar Gwendal Jambu » Mer 03 Déc, 2014 16:28

Badran Sitiel


Image


Sexe : Masculin
Race : Humain
Âge : 34 ans
Taille / Poids aproximatifs : 1,90 m / 90 kg
Peau : Claire (Pâle)
Cheveux : Courts / Noirs
Yeux : Noirs

Passions : Combattre et Voyager
Religion : Shaundakul – Divinité du voyage, des caravanes, ...
Couleur préférée : Noir

Classe : Maître d'Arme

Historique :
Badran est né dans un petit village de la Côte des Epées dans lequel ses parents s'étaient arrêtés pour la nuit. Depuis son plus jeune âge Badran est sur les routes accompagnant sa mère et son père. Son envie de combat lui à été transmis par son paternel alors que son désir de découverte par sa maman. Ses lors de ses 10 ans que Badran pris connaissance de l'existence de l'Anoroch, on lui a décris ce lieu comme peu connu et peu recommandable, seuls très peu de personnes connaissent ce désert humain. Quelques jours plus tard Badran se mit en route seul pour ces terres méconnues, accompagné par la bénédiction de sa mère et par les sentiments de son père qui lui offris l'armure de son grand-père.

Sur le chemin il ne manquât pas de découvrir la rudesse des voyages et faillit mourir à de multiples reprises. Arrivé là-bas, il fit la connaissance d'autres mercenaires (comme son père) qui impressionnés par la folie du garçon et de ses parents le prirent sous leur aile.

C'est alors que pendant les quelques 5 ans à venir Badran explora se vaste territoire. Puis pendant presque 20 ans se contenta de garder les caravanes des marchands passant par là.

Père : Terruvian Grelgoris – 54 ans
Terruvian est issu d'une lignée de combattant hors-pair, en effet depuis plusieurs générations les Grelgoris vendent leurs bras à qui paye le mieux. Il est l'actuel chef d'une compagnie de mercenaires du nom de "Loups de Glace" qui est un rassemblement de combattant, mages et soigneurs désireux de gloire ainsi que d'argent. Terruvian est doué de 2 atouts principaux qui lui permettent de maintenir une cohésion parmis tous les membres des "Loups de Glace" : une musculature plus que développée ainsi qu'un charisme surnaturel, si vous pensiez que Badran avait une certaine facilité à faire imposer un choix qu'il juge comme étant le meilleur c'est que vous n'avez jamais été en présence de Terruvian Grelgoris. Maîtrisant ses armes ainsi que des sorts qui servent à booster ses capacités naturelles (tout comme Badran), il est certainement pour le moment le plus grand Maître d'Arme Grelgoris ayant vécu.

Mère : Nathaele Sitiel – 56 ans
Nathaele est l'une des rares prêtresses de Shaundakul, de plus elle peut se vanter d'avoir parcouru bon nombres de kilomètres avec son amant Terruvian. Bébé, elle fût abandonnée sur une route du Cormir dans un temple de Shaundakul. Recueillie par un couple ne pouvant avoir d'enfant, son arrivée sera considéré par ses nouveaux parents comme bénédiction et prièrent chaque jour Shaundakul pour cet enfant si gentille qu'était Nathaele. Bien évidemment Nathaele priais donc elle aussi tous les jours et fini par devenir d'elle-même prêtresse de Shaundakul afin que toutes les personnes voyageant un jour dans sa vie qu'elle rencontrerais soit bénis de la lumière douce et rassurante de sa divinité à qui elle devait la vie. C'est à ses 17 ans quelle rencontra Terruvian Grelgoris ainsi que ses parents lorsqu'ils passaient dans son village. Tombant sous le charme du jeune homme elle ce décida à suivre la troupe. Lorsque quelle eu 23 ans les deux amants firent leur propre chemin et fondèrent ensemble les "Loups de Glace", l'année qui suivit elle donna naissance à Badran.

"Tutrice" : Silvia Questir – 61 ans
Silvia est la personne qui s'occupa principalement de Badran lorsqu'il quitta ses parents. Elle est simple et adore les terres de l'Anoroch bien que la plupart des gens considèrent cette région comme dangereuse et laide. Pour Badran elle est comme une seconde mère, bien qu'un peu froide elle a toujours été attentive à son '"fils".

Cheval : Patton
Robe: Grise (Blanc)
Tempérament : Calme
:!: Secrétaire 2018-2019 :!:
A accès à l'agenda
N'oubliez pas de jeter un œil à la partie privée du forum : ICI
Contact du Bureau : rp-dirigeants@googlegroups.com


membre du club de littérature de Monika depuis le 01/2018

phpbb 3.1 themes

Revenir vers « Galerie des Personnages »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité