Je me suis bien marré, j'ai apprécié la musique et le chant (par de vrais chanteurs d'opéra). C'était bien sympa et jouissif musicalement.
"Turbo clap station" : musique (place des Lices, 22h soi disant)
Un plagiat de sous-qualité du groupe Highlight Tribe, le talent en moins. Même pas foutus de commencer à l'heure, vu que le match de foot dans les bars d'à côté n'était pas fini (là, j'étais vert, et j'étais pas le seul quand on sait que les gens viennent au festival justement pour voir autre chose que leur télé). Bref, ça doit être le revers de la médaille concernant le spectacle subventionné : apparemment certains se foutent pas mal du public. Nous étions arrivé à 21h20 pour avoir des places, ça a commencé à 22h25 et ils n'ont même pas rempli un tiers de la place des Lices. C'est original au départ, ensuite ils se regardent jouer et puis finalement ça n'entraîne personne, c'est mou et on se demande encore à quoi peut bien servir tout leur matos impressionnant de trompettes géantes (mais je suis parti avant la fin, je suis mauvaise langue, hein !). A éviter ! C'est eux les trompettes