[Roster] : Khorne

Pour toutes les questions et modifications concernant les règles.

Modérateurs : PATRICE, manu R&P, calment (R&P)

calment (R&P)
Jeu préféré : warhammer

[Roster] : Khorne

Messagepar calment (R&P) » Mer 07 Nov, 2012 23:51

Vous pensez quoi du roster Khorne qui est sorti avec la dernière extension du jeu vidéo ?

0-16 Pit Fighter (Gladiateur Possédé) 60k 6/3/3/8 GP / AF - Frénésie
0-4 Bloodletter Daemon (Sanguinaire de Khorne) 80k 6/3/3/7 GAF / P - Cornes, Juggernaut, Régénération
0-2 Khorne Herald (Héraut de Khorne ?) 90k 6/3/3/8 GF / AP - Frénésie, Cornes, Juggernaut
0-1 Bloodthirster (Buveur de sang) 180k 6/5/1/9 F / GAP - Solitaire, Animal Sauvage, Griffe, Frénésie, Cornes, Juggernaut, Régénération

Perso, je le trouve super pas cohérent pour un poil... J'aimerai bien savoir comment ils en sont arrivé à ça.
C'est vrai que quand ils chargent on croirait qu'ils sont mille.

Bannière !!!

Djandsilf

Re: [Roster] : Khorne

Messagepar Djandsilf » Jeu 08 Nov, 2012 18:21

j'approuve le manque de cohérence

tout le monde à 3 d'agi et 3 en force
tout le monde avec frénésie
les gladiateurs sans les comps de force
Vous pouvez m'appeler Monsieur le président
Responsable de la diplomatie et des règles de bonne conduite
Le secret pour vraiment réussir, c'est d'avoir une définition suffisamment flexible de la réussite

PATRICE

Messagepar PATRICE » Jeu 08 Nov, 2012 20:30

c'est tout pourris ...
“Parce qu'ils n'aiment personne, ils croient qu'ils aiment Dieu.”
Charles Péguy

manu R&P
Risques & Périls

Messagepar manu R&P » Jeu 08 Nov, 2012 21:58

C'est incohérent et ca ne corrspond pas à du Khorne, ce serai presque du Slaanesh mais en tout pourri !
Comp général et passe sur des gladiateurs ! C'est horrible ! :lol:
Des cornes et juggernaut sur la 1/2 du roster c'est super utile !

J'ai rencontré par 2 fois ce roster dans le jeux vidéo et ils ce sont fait écraser.

A part graphiquement, ce roster est une bouse.

Dans quelques mois il disparaitra ou sera modifié en profondeur je pense.
Manu

Le tonnerre est souvent nécessaire pour s'arracher à la torpeur croupissante d'une vie sans saveur.

Djandsilf

Messagepar Djandsilf » Ven 09 Nov, 2012 03:07

les champions de Khorne méritent 4 en force et joueur vicieux ou chataigne à la place de cornes

les sanguinaires avec les comps d'agi de base mais sans frénésie ça me fait doucement rigoler (et pareil cornes n'est pas vraiment logique)
Vous pouvez m'appeler Monsieur le président
Responsable de la diplomatie et des règles de bonne conduite
Le secret pour vraiment réussir, c'est d'avoir une définition suffisamment flexible de la réussite

calment (R&P)

Messagepar calment (R&P) » Ven 09 Nov, 2012 10:39

Moi j'aurais plutôt vu un truc comme ça en reprenant comme pour Nurgle la base de Guerrier du Chaos + Homme bête :

0-16 Homme bête 60k 6/3/3/8 GFM / AP - Cornes
0-4 Guerrier de Khorne 100k 5/4/2/9 GFM / AP - Frénésie
0-2 Sanguinaire de Khorne 80k 6/3/3/7 F / GAP - Solitaire, Frénesie, Cornes, Chataigne, Régénération
0-1 Buveur de sang 180k 5/6/1/9 F / GAP - Solitaire, Animal Sauvage, Frénésie, Cornes, Juggernaut, Chataigne, Régénération

Même si Frénésie est bel et bien la comp qui va le mieux avec Khorne (plus que Juggernaut en tous cas), je me demande si l'équipe ne sera pas finalement injouable.

Bannière !!!

Gwendal Jambu
Risques & Périls
Jeu préféré : Krystal, Kult

Messagepar Gwendal Jambu » Ven 09 Nov, 2012 18:11

Le buveur de sang dépote pour un Big guy: 6F+Cornes! Sans parler de Juggernault et Châtaigne de base! Même si c'est vrai que son prix ahurissant le rend plus "normal". En fait le problème de l'équipe c'est le prix, on a à peine de quoi s'acheter 2 joueurs spéciaux avec ça!
:!: Secrétaire 2018-2019 :!:
A accès à l'agenda
N'oubliez pas de jeter un œil à la partie privée du forum : ICI
Contact du Bureau : rp-dirigeants@googlegroups.com

membre du club de littérature de Monika depuis le 01/2018

calment (R&P)

Messagepar calment (R&P) » Ven 09 Nov, 2012 18:32

Gwendal Jambu a écrit :Le buveur de sang dépote pour un Big guy: 6F+Cornes! Sans parler de Juggernault et Châtaigne de base! Même si c'est vrai que son prix ahurissant le rend plus "normal". En fait le problème de l'équipe c'est le prix, on a à peine de quoi s'acheter 2 joueurs spéciaux avec ça!

C'est le problème de BloodBowl (et de tous les jeux GW) à savoir faire rentrer la description d'une créature dans le cadre rigide des règles. Quand tu sais ce qu'est un Buveur de sang, tu te dis qu'à la limite il devrait tuer net 11 joueurs par mi temps sans possibilité de soin. :twisted:
Maintenant c'est bloodbowl donc il faut composer. Mais le buveur de sang avec la même force qu'un pauvre petit Ogre ça m'a particulièrement choqué. :shock:
Après on peut dire que F6 + Cornes c'est bourrins, perso je ne trouve pas. Je crois surtout que son gros défaut serait Frénesie + solitaire sans blocage, il a intérêt à toujours taper à 3dé. :D
De toutes façon je ne voulais pas proposer un Roster pour jouer avec (je sais de longue date que c'est compliqué de mettre tout le monde d'accord). Je voulais juste voir si on était à peu près sur la même longueur d'onde concernant la médiocrité du roster pondu par Cyanide.

Bannière !!!

Vincent (R&P)
Risques & Périls

Messagepar Vincent (R&P) » Ven 09 Nov, 2012 19:27

calment (R&P) a écrit :Je voulais juste voir si on était à peu près sur la même longueur d'onde concernant la médiocrité du roster pondu par Cyanide.

De ce côté là, pas besoin de s'inquiéter, je pense que l'on peut tous arriver à cette conclusion :P
De même que de nombreux autres choix réalisés par Cyanide concernant l'adaptation des règles au jeu vidéo sont discutables.

phpbb 3.1 themes

Revenir vers « Règles »