PETIT GN pour pré-ados

L’association « La Fantastique Comédie » est le regroupement de personnes ayant le désir de promouvoir le jeu sous toutes ses formes : Grandeur Nature, Théâtre, Jeux de sociétés, jeux vidéos, etc…Retrouvez toutes les infos sur le site
Medd

PETIT GN pour pré-ados

Messagepar Medd » Jeu 06 Oct, 2011 17:11

Projet GN pour jeunes.
Description et recherche de volontaires.

Le projet que je mets en place est d’organiser un petit GN pour un groupe de 10-12 ans. Le jeu se passe dans l’univers Donjons et Dragons sur une journée.
Il aura lieu dans la commune de Montgermont juste à côté de Rennes. Les locaux que j’ai réservés sont ceux de l’Espace Evasion qui regroupe la médiathèque, salles de théâtre, salle de musique et d’autres salles diverses. J’ai les plans des deux étages, il y a vraiment de quoi faire quelque chose de bien.

Je recherche des volontaires pour les PNJ ainsi que pour la mise en place. Je mène des séances de jeu de rôle (sans plateau) depuis le début de l’année et les jeunes sont vraiment motivés. Ce GN serait pour eux l’aboutissement de leur quête. C’est un projet qui me tient vraiment à cœur et que j’aimerai prolonger éventuellement l’année prochaine en collaboration avec d’autres espaces jeunesse afin de faire connaître un peu plus le jeu de rôle.

Le GN aura lieu le dimanche 13 novembre.
Pour les jeunes il commencera vers les 10h et terminera aux alentours de 17h avec une pause le midi et à 16h. Il y aura une salle aménagée pour le repas du midi.

Je lance donc un appel général à tous les adeptes de GN et autres, j’ai besoin de monstres et d’un coup de main, si vous avez du temps, ce serait vraiment génial.

Et si vous avez des conseils ou des questions n’hésitez surtout pas à me contacter.

Merci à tous et j’espère vous voir bientôt.

Ps : parmi les jeunes que j’encadre il y en un qui participera à l’installation, et qui souhaiterait s’occuper de l’éclairage ou du son, il s’y connait un peu. Si il y en a parmi vous qui sont motivés pour participer au GN, peut-être aura-il droit à une petite découverte de ces outils…

phpbb 3.1 themes

Revenir vers « La Fantastique Comédie »