[Peuple] Les Elfes des Bois

L'île d'Ygaa'ra était, il y a plus de mille ans encore, la plus grande île du monde connu.

Modérateur : Onirim R&P

Avatar de l’utilisateur
Onirim R&P
Messages : 3034
Inscription : Mer 01 Juin, 2005 14:44
Localisation : Rennes (35)
Contact :

[Peuple] Les Elfes des Bois

Messagepar Onirim R&P » Mer 19 Mai, 2010 19:14

Les profondes forêts d'Ygaa'ra sont bien souvent la demeure de plusieurs familles d'Elfes des Bois, que les Hauts Elfes nomment les Exilés. Ces elfes discrets sont retournés à un mode de vie tribal, en totale opposition avec leurs cousins Hauts Elfes.

Image


Suite à leur exil les elfes des bois ont changé physiquement. En seulement 1400 ans, ils sont devenus un peu plus petits que leurs cousins les Hauts Elfes, leur peau tend à être cuivrée, leur chevelure prend facilement des tons bruns, roux, ou couleur sable, et leurs yeux prennent des tons plus naturels. On les différencie maintenant sans mal de leurs cousins, et ils considèrent ces différences comme un don de la nature, un renouveau pour leur race.

Organisés en tribus discrètes, les Elfes des Bois vivent simplement, dans des villages difficiles d'accès qui ressemblent plus à de petits camps qu'à des villages au sens strict du terme.

Les Elfes des Bois se sont tournés vers l'animisme, considérant que la vérité se trouvait dans la nature tout autour d'eux, et non dans la compréhension de l'essence.

Leur nature simple et curieuse les poussent à entrer quelques fois en contact avec les autres peuples qui vivent sur Ygaa'ra. C'est à ces occasions que les semi-elfes peuvent venir au monde.

Les Elfes des Bois, comme tous les elfes, sont soumis à la malédiction de la mémoire, cette dernière ne dépassant pas les 50 années. Cette malédiction touche également les semi-elfes, bien qu'ils ne soient pas immortels.

Ils parlent l'Ylledrïl, mais écrivent peu, considérant que le savoir s'apprend, se vit, mais ne se conserve pas comme un vulgaire objet. Ils sont nettement moins matérialistes que leurs cousins Hauts Elfes.

phpbb 3.1 themes

Revenir vers « Ygaa'ra, la grande île »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron